Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

BROSSE

bonjour est- ce que la brosse est adaptée pour le parquet ? merci

Consulter les 17 réponses à la question BROSSE

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,oui, je la passe indifféremment sur mon parquet ancien vitrifié et sur mes tapis;sur les tapis à la vitesse la plus faible et sur le parquet cela dépend de ce que je veux faire (à la vitesse la plus forte pour bien aspirer dans les rainures);
  • Bonjour j'ai acheté cet aspirateur pour ma mère. Elle l'utilise sur du lino et ça fonctionne bien. Pour de la moquette je ne sais pas. Bien à vous. Gabrielle
  • Bonjour J'ai acheté cet aspirateur pour ma mère. Elle l'utilise sur du lino et ça fonctionne bien. Pour la moquette je ne sais pas !
  • Oui, elle est adaptée (je l'utilise également pour mon parquet).Bonne journée
  • brosse superbement efficace et utile sur les tapis & moquettes . OK sur parquet sans interet particulier
  • Oui cela fonctionne parfaitement sur tous supports (carrelage, moquette, parquet).
  • oui bien sur
  • Oui bien sur et cela fonctionne très bien
  • Oui parfait pour le parquet comme le carrelage
  • je l'utilise aussi bien sur le parquet ,que pour le carrelage et les tapis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit