Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 Cordfree

V7 Cordfree

 - 
2329 membres
Voir la description

Fonction : sol, plafond et à main Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Arrêt en mode boost ( MAX)

Bonjour

J ai un v7 cordfree depuis quelques années et je m en sers en général en mode MAX. Sauf que depuis quelques temps, du moment où je le mets en mode MAX il s arrête au bout de 30 secondes. Il ne fonctionne normalement qu en mode " normal ". J ai nettoyé chaque partie donc a priori cela ne semble pas être lié à une obstruction, est ce que quelqu'un a eu le même cas ? Merci d avance . Gabrielle

Consulter les 7 réponses à la question Arrêt en mode boost ( MAX)

  • Bonjour,

    même s'il ne parait pas obturé, je vous conseille de changer le filtre.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il s'agit de la batterie qui se change très facilement.

    Bonne journée,

  • Bonjour,

    Ce problème est connu: batterie!!!

    Pour remplacer la batterie, cela coûte entre 40 et 50€.

    A faire soi-même: 3 vis pour démonter.

    Cordialement.

  • Bonjour, pour info, il faut éviter d'utiliser le mode MAX, conseil DYSON et décharger la batterie entièrement de temps en temps.


  • d'accord avec sofi42.... La batterie qui est beaucoup plus sollicitée en mode MAX ne parvient pas à assurer le courant nécessaire plus que quelques secondes. La conclusion est donc bien : changez la batterie.

  • Bonjour a vous, merci pour ces éléments de réponse , je vais donc voir si entre le filtre et la batterie il ne vaut mieux pas remplacer l appareil . Bonne journée

    • @ngab56521552 J'ai payé une quarantaine d'euros, sur un site de vente en ligne, une batterie avec 2 filtres dans le lot.

  • Bonjour,

    batterie HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit