Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Se décharge en 15 minutes

Question résolue

Bonjour

Mon aspirateur ne tient pas la charge

Se décharge en 15 minutes

Deja une batterie de remplacer

Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Se décharge en 15 minutes

  • Bonjour, j'ai eu le problème de la batterie HS. Après avoir contacté le service après-vente, j'ai reçu une nouvelle batterie et depuis, plus de problème. Le technicien m'a dit qu'il fallait éviter de toujours utiliser l'aspirateur en mode max. Il vaut mieux l utiliser en mode normal et le mettre en mode max occasionnellement pour les tapis… Depuis que j'ai suivi ses conseils, je n'ai plus rencontré de problème

  • même problème pour moi !

    cordialement

  • Bonjour,

    en effet je me posais la même question.

    si vous utilisez l'aspirateur en puissance maxi alors il aspire 10 à 15 minutes mais si vous le mettez au minimum alors il tient environ 45 minutes. inutile de le mettre toujours sur maxi, ça aspire très bien au mini

    bon courage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu un problème similaire, j'ai changé ma batterie en l'achetant sur Dyson.fr pour être sûr déjà d'avoir une batterie de marque et d'origine. Les batteries ont l'air sensibles, je préconise de ne pas utiliser l'aspiration au maximum ou alors que pour les tapis par exemple et je débranche toujours du secteur après la charge. J'ai changé ma batterie il y a même pas un mois alors j'ai pas encore de recul pour savoir si elle va tenir. Ça a l'air d'être le gros défaut sur n'importe quel appareil en général... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit