Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Que vaut un aspirateur dyson

bonjour Je souhaite faire l'acquisition d'un aspirateur dyson le v7 animal mais est vraiment un aspirateur efficace qui ne perd pas de sa puissance comme indiqué dans les pubs ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question Que vaut un aspirateur dyson

  • Bonjour, j'ai le dyson animal depuis 1 an, c'est mon aspirateur principal depuis un an dans un 55m2, avec sols stratifiés. Personnellement, je le trouve efficace et suffisamment puissant en mode normal pour aspirer poussière et poils, par contre pour certains résidus plus lourds (grains de riz, de litière, petits graviers à l'entrée...) je le met en puissance turbo quelques secondes pour qu'il puisse aspirer, ce qu'il fait très bien mais impossible de faire l'appart en entier en mode turbo (6min d'autonomie avec ce mode). L'autonomie (environ 20min en mode normal même un an après) suffit largement pour aspirer mon appart d'un coup. Je n'utilise aussi que cet aspirateur pour faire la poussière sur les meubles, ramasser les miettes sur les tables, et aspirer quotidiennement tapis, canapé et arbre à chat. Pour répondre à votre question cela dépend donc de ce que vous compter aspirer, s'il s'agit surtout de poussière/poils avec quelques graviers isolés, c'est vraiment parfait, si vous avez beaucoup de salissures "lourdes" de types petits cailloux, grains de riz, ce n'est pas forcément le modèle le plus approprié.

    Bonne journée.

  • Je suis très contant de mon achat. Il est performant et pratique .

  • Bonjour, Je n'ai peut-être pas assez de recul car je l'ai depuis peu de temps mais il fonctionne toujours aussi bien. Il est très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit