Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai le dyson animal depuis 1 an, c'est mon aspirateur principal depuis un an dans un 55m2, avec sols stratifiés. Personnellement, je le trouve efficace et suffisamment puissant en mode normal pour aspirer poussière et poils, par contre pour certains résidus plus lourds (grains de riz, de litière, petits graviers à l'entrée...) je le met en puissance turbo quelques secondes pour qu'il puisse aspirer, ce qu'il fait très bien mais impossible de faire l'appart en entier en mode turbo (6min d'autonomie avec ce mode). L'autonomie (environ 20min en mode normal même un an après) suffit largement pour aspirer mon appart d'un coup. Je n'utilise aussi que cet aspirateur pour faire la poussière sur les meubles, ramasser les miettes sur les tables, et aspirer quotidiennement tapis, canapé et arbre à chat. Pour répondre à votre question cela dépend donc de ce que vous compter aspirer, s'il s'agit surtout de poussière/poils avec quelques graviers isolés, c'est vraiment parfait, si vous avez beaucoup de salissures "lourdes" de types petits cailloux, grains de riz, ce n'est pas forcément le modèle le plus approprié.
Bonne journée.