Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V7 ANIMAL

V7 ANIMAL

 - 
2977 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,5 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Mini turbobrosse - Brosse passe-partout Technologie Cyclone 2 Tier Radial

Rejoindre

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie de moins en moins longue

  • Bjr, nous avions eu le même problème nous avions contacté le SAV qui nous avait envoyé une nouvelle batterie et nous avait conseillé de ne pas brancher l'aspirateur juste après utilisation attendre que ça refroidisse ….Ça fait 5 ans que nous l'avons et il fonctionne encore.

  • Il faut changer la batterie

  • Bonjour ,

    je confirme il faut indtaller une batterie NEUVE …..

  • J'ai connu la même chose au bout de deux ans et la batterie n'a cessé de décliner pour ne tenir que quelques secondes à la fin. J'en ai racheté une (le prix est plus que correct) et elle tient très bien désormais, voire mieux qu'avant.

  • Pour moi je pense que ces la batterie de l'aspirateur qui est fatiguée il faud la changer

  • Bonjour, la mienne tient toujours le coup. Le meilleure solution est de changer la batterie seule

    ma fille l'a fait et elle est très satisfaite

  • Problème de batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit