Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TRIGGER

V6 TRIGGER

 - 
411 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Capacité réservoir 400 ml - 2 modes de puissance Accessoire combiné et suceur long - Vidage hygiénique et rapide

Rejoindre

Batterie ne charge plus

Bonjour à tous, mon aspirateur à main dyson V6 trigger ne charge plus.Quand je le branche la lumière rouge clignote puis s'éteint.Plus de lumière du tout.Comment je peux être sûre qu'il faut changer la batterie ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie ne charge plus

  • Il faut changer la batterie

  • Bonjour avant d'envisager les grosses dépenses il se peut que ce soit tout simplement le chargeur de votre dyson qui ne marche plus ! Ça m'est arrivé à mes 3 dyson !


  • Bonjour , il faudrait appeler le sav Dyson (très efficace). Ils vous font faire des petits tests . Personnellement j'ai expérimenté la même chose que vous avec le même appareil. Ils m'ont envoyé une nouvelle batterie dans les 2 jours . Mon appareil marche parfaitement maintenant.

  • J'ai du changé la batterie qui s'est mise à clignoter : j'ai appelé le SAV de Dyson pour savoir s'il fallait la changer : c 'est un budget ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit