Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TRIGGER

V6 TRIGGER

- 
411 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Capacité réservoir 400 ml - 2 modes de puissance Accessoire combiné et suceur long - Vidage hygiénique et rapide

Rejoindre

15 questions sur la communauté V6 TRIGGER - Aspirateur à main - DYSON

Lequel dyson pour l'entretien de la voiture ?

Bonjour conseillez vous ce modèle pour aspirer les voitures ? Merci

Ne fonctionne plus

Bonjour, Ne fonctionne plus que faire? Merci

Batterie ne charge plus

Bonjour à tous, mon aspirateur à main dyson V6 trigger ne charge plus.Quand je le branche la lumière rouge clignote puis s'éteint.Plus de lumière du tout.Comment je peux être sûre qu'il faut changer la batterie ? Merci

ce produit est-il vendu avec le cordon pour charger la baterie?

Bonjour, ce produit est-il vendu avec le cordon pour charger la baterie? merci

lutter contre les poils de chat

Bonjour, est-il efficace contre les poils de chat dans tissus merci

V6 total clean

bonjour Les accessoires du v6 total clean vont il dessu svp merci

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

les dimensions

Bonjour, Connaissez-vous les dimensions de cet aspirateur? Merci

dyson v6 trigger+ dc61 panne

bonjour, la batterie de mon dyson présente un dysfonctionnement. un appui pour déclencher l'aspiration et elle clignote 32 fois rouge. démontée panne identique. je branche le cordon de charge et même symptôme sur l'aspi et démontée de l'aspi. si je l... voir la suite

Répondre

Une personne qui aurait le code barre de son Dyson ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si certains d'entre vous sont au courant mais Dyson fait actuellement une offre de remboursement pour tout achat d'un Dyson V6 Trigger entre début juillet et fin aout. J'ai commandé donc sur Dyson le V6 Trigger et j'ai d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit