Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

- 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

notice dyson V6 total clean

Bonjour, Je voudrais démonter et nettoyer mon aspi, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question notice dyson V6 total clean

• Une fois le "bol"enlevé, passe un coup de compresseur sur les filtres durs rouge (ceux que tu vois par transparence dans le bol). Mes brosses rotatives ne fonctionnaient plus et c'est avec ce nettoyage que mon aspi a refonctionné. Il a une mise en sécurité quand il y a trop de poussière accumulée.
  • Le dyson est démontable. Vous pouvez donc le demonter facilement.
  • Aucun pb. Toutes les explications sont données sur leur site internet. Je les ai telechargees chapitre par chapitre . Mais sur ce site, pas possible d'envoyer un doc . Donc regardez sur leur site et vous trouverez ttes les infos, en plus meilleures que sur les doc fournis avec l'appareil.
  • Tu l'as ? Impossible de la trouver sur le site Dyson..
  • dsl jamais encore démonté
  • Regarde la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit