Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

- 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

mode emploi aspirateur dyson v6

Bonjour, cherche notice complète, merci

Consulter les 8 réponses à la question mode emploi aspirateur dyson v6

• Bonjour Cliquez sur le lien ci-après. http://shop.dyson.fr/aspirateurs-dyson/sans-fil/v6-motorhead-216714-01?mkwid=sgxwrIrLw_dt&pcrid=120782618348&pkw=dyson%20v6&pmt=e&gclid=COzOgtOGw80CFVU_GwodITkHvw Tout en bas de la page internet il y a un endroit pour télécharger le manuel de l'utilisateur. Bonne journée
  • J'ai acheté cet aspirateur pour l'offrir à ma mère à l'occasion de son anniversaire. Elle ne demeure pas près de chez moi, mais à plus de 800 km de distance. Je vais voir ce que je peux obtenir comme explication auprès d'elle. Cordialement
  • Bonjour, la notice n'est pas jointe au carton dans lequel le V6 vous a été livré ?
  • Le service client Dyson est à la hauteur des prix de ces appareils
  • Moi je n'ai pas de problème, j'ai simplement répondu à une demande internet de quelqu'un qui avait acheté le même aspirateur que moi et qui souhaitait avoir la notice de cet aspirateur. Voilà, quant-à moi je ne demande rien, je n'ai fait que répondre à la demande de cet internaute. Toutefois, merci de votre aide mais tout va bien de mon côté. Cordialement
  • je ne sais s'il y avait une notice, puisque j'ai offert l'aspirateur dans son colis fermé, je n'ai pas regardé dedans
  • Quel est le problème que rencontre votre maman ? Je peux peut être vous aider. Sinon, je peux scanner la notice, mais je ne peux malheureusement pas la joindre dans cette discussion, le logiciel ne l'accepte pas. Cordialement
  • Google est ton ami

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit