Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

 - 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

dyson v 6 total clean notice

Bonjour je cherche la notice en français merci

Consulter les 4 réponses à la question dyson v 6 total clean notice

  • Appeler l' aide Dyson SAV Notre Service Après Vente est disponible du lundi au le vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 14h. 0800945801 help@dyson.fr http://www.dyson.fr/aide/v6/dyson-v6-total-clean-cordless-uk
  • Leur notice en français est livrée avec l'appareil mais, très courte et à la limite lisible. Sur leur site vous trouverez, non pas une notice entière mais tous les chapitres beaucoup plus complets concernant chacune des questions que l'on doit se poser : fonctionnement, montage, différentes brosses et entretien de la totalité des modules du Dyson total clean.
  • J'en ai pas eu besoin mais vous pouvez la trouver sur leur site j'imagine Ou leur demander via leur site
  • Moi j ai la notice car je viens d'en acheter un récemment. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit