Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 SLIM ORIGIN

V6 SLIM ORIGIN

 - 
658 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée

Rejoindre

Pose du support de charge

Bonjour, Y a -t-il besoin de percer le mur pour poser le support de charge? merci

Consulter les 20 réponses à la question Pose du support de charge

  • oui!


    oui, pour accrocher le support, vous devez percer le mur avec des vis ou des boulons. Cependant, Dyson ne les fournit pas.


    Même dans ce modèle, vous ne pouvez pas «stocker» l'aspirateur et charger l'électricité en même temps.


    Par contre, ça marche très bien.

  • bonjour je n'ai reçu qu'un embout brosse et balai intégré.

  • Bonjour,


    Oui mais si vous avez déjà eu l'ancien modèle ce sont les mêmes trous ! Par contre dite moi si vous avez reçu le petit embout brosse car moi je ne l'ai pas eu dans le colis ?!?!

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas percé le mur . J'ai choisi un endroit sûr où l'aspirateur ne peut pas être bousculé.

  • BONJOUR! oui il faut percer dans le mur et les vis ne sont pas fournies.

  • Oui il faut percer le mur

  • Bonjour

    Oui il y a besoin de percer 2 trous.

    Bonne journee

  • Moi je n'utilise pas le support puisque je ne peux pas percer le mur. Je branche juste l'apirateur Avec le câble

  • oui le support se fixe avec des chevilles dans un mur en brique

  • Bonjour,oui vous devez percer le mur pour fixer le support de charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit