Pose du support de charge
Bonjour, Y a -t-il besoin de percer le mur pour poser le support de charge? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y a -t-il besoin de percer le mur pour poser le support de charge? merci
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu le petit embout avec la brosse car c'est présent sur la notice mais pas dans le colis !?!?! j'ai bien eu le long mais c'est tout !Merci
Bonjour, j ai acheter l aspirateur mais je suis déçu car il manque un embout pour aspirer. Y a t il une personne qui a eu le même problème? Merci par avance
Bonjour j'aimerai acheter ce produit. Me le recommandez-vous ? A t'il une bonne autonomie ? Merci beaucoup
bonjour Y a-t-il besoin d’appuyer constamment sur la gâchette pour aspirer ? Merci
Bonjour Aspire-t-il correctement les parquets merci d’avance de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un aspirateur DYSON et j'ai voulu étendre ma panoplie d'embouts en achetant des modèles que je n'avais pas. J'ai ainsi découvert qu'ils n'étaient pas interchangeables. J'ai l'intention de m'en séparer mais j'aimerais savoir avec quel... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil