Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

surface

Bonjour 20mn d'autonomie pour combien de surface svp?

Consulter les 20 réponses à la question surface

  • merci à tous et à toutes
  • 120m2 environ
  • Bjr ce n est pas un aspirateur pour faire de grande surface ou piece entiere mais cuisine ou autour de la table c est tres bien voir meme indispensable
  • En normal plus de 100m2 En turbo compter la moitié environ
  • D'accord avec Catherine M5500,si votre sol est très sale et que vous passer l'aspirateur soigneusement et plusieurs fois au même endroit ou sous les meubles difficiles d'accès ,la surface sera forcément différente que si vous faite vite sur un sol presque propre
  • Cet aspirateur est génial , il s'utilise avec une gachette , donc pas en continu, l'autonomie pour une surface de 180 m2 est suffisante.
  • Pareil pour moi, 100m2, l'autonomie suffit amplement
  • difficile de répondre. tout dépend de l'état de votre sol et de comment vous passez l'aspirateur!
  • Si vous restez appuyé sur le bouton de marche pendant 20 minutes, même l'aspi tourné en l'air, ça reste 20 minutes. Et si vous arrivez à le faire en parcourant un stade, ça reste 20 minutes.
  • Bonjour, Moi je l'utilise tous les jours et j'ai une surface d'environ 120m2 et l'autonomie est plus que suffisante...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit