Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

recharger dyson fluffy??

Bonjour, Doit-on recharger après chaque utilisation ? ou attendre qu'il soit totalement décharger ? pour prolonger la durée de vie de la batterie?? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question recharger dyson fluffy??

  • Bonjour. Moi j'ai tendance à bien vider la batterie avant de recharger, en espérant bien faire pour prolonger la durée de vie au maximum de la batterie.
  • Bonjour,pareil pour moi je le laisse toujours en charge L'alimentation se coupe automatiquement lorsqu'il est chargé.
  • Bonjour, notre Dyson retourne sur son chargeur après chaque utilisation. Cela ne pose aucun souci de batterie.
  • Bonjour, c'est une batterie Li-ion comme les téléphones. Avec cette technologie, plus la batterie est chargée, plus longtemps elle durera. Elle se détériore en dessous de 20% de charge donc il faut la recharger dès qu'elle se vide et la maintenir le plus souvent en charge.
  • Bonjour, il me semble que dans le manuel, il est dit qu'on peut le mettre en charge tout le temps de non utilisation, l'alimentation se coupe lorsqu'il est chargé. Chez nous en tout cas, il est toujours en charge, et pas de problèmes de batterie ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit