Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

probleme de batterie?

bonjour sur mon dyson le moteur tourne en alternance que faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de batterie?

  • bonjour , une fois le collecteur vidé et nettoyé essayez de retirer le tuyau , si le problème disparait verifiez que votre brosse n'est pas coincée ou que votre tuyau n'est pas obstrué . si le probléme persiste enlevez le filtre et faite un essai sans ( ne rien aspirer avec , juste un essai en l'air de qques secondes) si l'aspirateur repart c'est qu'il est temps de nettoyer votre filtre
  • Le moteur se met en sécurité quand le conduit est bouché ou partiellemenf
  • bonjour,j'ai eu le même prbl ( pas de souci d'obturation) j'ai contacté le service consommateur dyson, ils m'ont dit que l'appareil se met en sécurité, dans mon cas peut être dû a de la poussière fine dans le bac a saleté , il faut bien le nettoyer ainsi que la partie qui s'y loge avec un chiffon. S' il recommence je dois les rappeler pour leur faire écouter le moteur par téléphone!!...
  • Arrêtez les clignotants !!!
  • bonjour il faut démonter avec une pièce la partie du balai et cela persiste c'est qu'il y a des saletés dans le tuyau il m'a fait ça aussi et j'ai bien nettoyé et voila il est comme neuf bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit