Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Dyson v6 fluffy

Bonjour, mon dyson a fi un truc bizarre, le moteur a fonctionné par intermittence pendant qqes secondes ???puis tout est redevenu normal , je n'ai pas compris ce qui s'est passé? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dyson v6 fluffy

  • Bonjour, l'aspiration était peut être partiellement obstruée. Ça arrive quand on l'utilise sur des coussins par exemple les et que l'aspiration 'colle' . Le moteur s'arrête et decharge l'aspiration qui libère le tissu. Je pense qu'en fait il se met en sécurité pour éviterai la surchauffe du moteur
  • Bonsoir, j'ai déjà eu le cas à cause du filtre conique supérieur (page 15 de la notice) qui n'était pas bien fixé. Il m'a suffit de bien l'enfoncer et il a refonctionné sans intermittence. Merci de me confirmer si c'est bien cela. Philippe
  • Je ne sais pas ; c'est peut être la brosse qui s'est bloquée, parfois quand tu passes sur un tapis le moteur se coupe . ..
  • Bonsoir, Je n'ai rien fait et il a remarché correctement, j'opte plutôt pour une obturation! A ce jour il n'a pas recommencé et fonctionne bien, à voir ds le temps.... Merci pour votre aide :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit