Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

DYSON V6 FLUFFY témoin

Bonjour J'aimerais connaitre le fonctionnement du témoin de charge et aussi voir comment se fixe le filtre supérieur car il se décroche facilement et, si c'est possible, avoir un mode d'emploi détaillé de l'appareil. merci.

Consulter les 2 réponses à la question DYSON V6 FLUFFY témoin

  • 2 situations 1-le témoin de charge pendant l'utilisation (gâchette enfoncée):Bleu continu=batterie chargée; Bleu clignotant=fin de batterie, à recharger donc; Orange clignotant=panne temporaire(trop chaud , trop froid)=attendre qqs mn;Rouge clignotant=panne=service après-vente. 2-Le témoin de charge en cours de chargement de la batterie: Bleu continu=en cours de chargement; Voyant éteint=chargement terminé; Orange continu=pas de chargement, panne temporaire(trop chaud ,trop froid),attendre qqs mn avant de remettre en charge; Rouge clignotant=panne=SAV Pour le filtre ,cela semble fréquent même si je n'ai pas encore le problème. La seule chose qui maintient le filtre en place est l'étanchéité des 2 rondelles caoutchouc situer à la base du bouchon . Donc il faut peut être vérifier qu'elles ne sont pas sales ou endommagées ainsi que la partie où elles s'insèrent. Sinon le site DYSON propose des pièces détachées (dont le filtre à 6 euros environ)
  • Moi aussi le filtre se décroché attention en le vidant ds la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit