Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 FLUFFY

V6 FLUFFY

 - 
1881 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse rouleau Fluffy et filtre après-moteur

Rejoindre

Batterie ne charge plus

bonjour Mon aspirateur Dyson V6 fonctionner très bien Lorsque j'ai terminé mon travail je l'ai reposé sur son support de recharge et la la batterie ne charge plus Au moment que je l'ai mis sur son support le témoin clignote et rouge un moment Bien sûr j'ai vérifié si le courant pour arriver à prise et j'ai même changé de chargeur pour voir si celui-ci était défectueux Bien sûr j'ai retourné à la plateforme pour voir ce qui se passait on me demande un chèque de 75 euro pour le devis Pas de chance la garantie est passée de 1 mois et demi. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Batterie ne charge plus

  • Merci pour vos réponses Laure R44 72 Depuis que vous avez changé la batterie votre aspirateur fonctionne bien c'était vraiment la panne ?
  • J'ai eu exactement la même chose il y a un an. On m'a répondu qu'apparemment la batterie avait une certaine durée de vie et qu'il fallait certainement la changer. Au vue du coût de la batterie et du devis qu'on voulait me facturer, j'ai prefere en acheter un neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit