Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

- 
1106 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

nettoyage filtre

Bonjour, le filtre fixe au moteur comment se nettoye t-il ? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage filtre

• Ce video explique comment nettoyer le filtre: https://www.youtube.com/watch?v=dLs3-zrv05E II est conseillé de nettoyer le filtre chaque 3 mois avec de l'eau froide. Attention a bien le faire sécher (24h).
  • Bonjour, le filtre se nettoie à l'eau claire.Il faut le laisser bien sécher. Opération à faire tous les mois pour une bonne utilisation de l'apareil.
  • Le bouton roug pour ouvrir le clapet et vider le maintenir en bas et le réservoir entier ce retire pacer le filtre avec un chiffon moi perso je le retire pas le bac je pace à l'intérieur avec un swifeur sa netoie super bien
  • Bonsoir, Tout se déboîte facilement. Le mode d'emploi est très clair pour l'entretien du filtre et des accessoires. Le filtre est à nettoyer 1 fois par mois à l'eau du robinet, puis à faire sécher pendant 24h. Il s'enlève lui aussi très facilement. Même si on pense que le filtre n'est pas très sale, il faut quand même le faire pour une plus longue vie de l'aspirateur.
  • il y a une vis à enlever pour enlever la partie supérieure en plastique et accéder au filtre . Ce filtre ne s'encrasse pas vite donc pas d'inquiétude .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit