Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

- 
1106 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Nettoyage de la cuve

Bonjour Comment faut-il nettoyer le bac ou cuve du Dyson V- animal pro, merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage de la cuve

• Il est lavé avec de l'eau chaude et un détergent léger et séché avec du papier de cuisine
  • Je me pose la même question
  • Bonjour Mon appareil étant récent, je nettoie le bac au dessus de mon évier avec un plumeau swiffer. J'espère que cela vous aide. Merci
  • Vous appuyez deux fois consécutives vers le bas sur le curseur rouge qui vous permet simplement de vider le bac transparent, vous verrez le bac se déboîter, vous n'aurez plus qu' a le nettoyer et le remettre. Attention!! Il est plus facile d'extraire le bac que de l'enclencher. Pour le remettre plus facilement enclencher le par l'avant a l'aide d'une rainure qui se trouve sur le bac.
  • Il suffit de d'appuyer sur le petit levier rouge et le couvercle de la cuve va s'ouvrir vous pourrez ainsi vider et nettoyer le collecteur à poussière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit