Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

efficacite pour les grains de litiere?

Bonjour, est-il efficace sur les grains de litiere? merci

Consulter les 22 réponses à la question efficacite pour les grains de litiere?

  • Oui il les aspire avec la brosse rotative mais il en redescend parfois du tube Ce n est pas là où il est le plus performant Il faut bien insister
  • Bonjour desolee je n ai pas de litière par contre mes chiens remmènent plein de petit cailloux de dehors et cela n est pas très efficace par contre pour les poils impec
  • Bonjour, j'ai moi aussi un chat ainsi que ce dyson! Pour ma part je trouve qu'il faut plusieurs aller/retour pour venir à bout de ces petits grains! Par contre il capture très bien les poils d'animaux sur sols durs et est encore plus bluffant sur tapis et moquettes. J'espère que ça vois aidera.... En tout cas je ne regrette pas mon achat et je vous le conseille, ça fait presque 18 mois que je je l'ai acheté. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas de chat donc pas testé.
  • Bonjour, Nous avons cet aspirateur et il est efficace sur les graviers de litière pour chat. Quelquefois, cela nécessite deux passages de l'aspi mais il aspire totalement les graviers. J'espère que cette réponse vous aidera.
  • Pas spécialement, ça dépend de l'embout. Avec le balai non ça ne fonctionne pas pour moi, c'est de la litière minéral. Par contre sans le balai oui.
  • Pas spécialement, ça dépend de l'embout. Avec le balai non ça ne fonctionne pas pour moi, c'est de la litière minéral. Par contre sans le balai oui.
  • Oui! Ayant 3 chats, et malgré 2 bacs à litière performants, des grains se retrouvent toujours dehors. Ils les enlèvent sans soucis (il ne faut pas aspirer brusquement avant/arrière, il faut avoir un mouvement plus doux)
  • Oui tout à fait, si vous mettez la petite rotobrosse les grains ne feront pas un pli!
  • Ah oui ! Il faut passer dessus lentement, même à la vitesse la plus basse , ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit