Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

efficacite pour les grains de litiere?

Bonjour, est-il efficace sur les grains de litiere? merci

Consulter les 22 réponses à la question efficacite pour les grains de litiere?

  • Pas de problème.j'ai un chat à la maison et j'aspire les graviers qu'il laisse en sortant de sa litière sans soucis.il est vraiment puissant et très efficace pour les poils aussi.
  • Bonjour J'ai le Dyson V6 total clean. Je viens de tester l'aspiration de la litière de mon chat et pas de problèmes. Il l'aspire très bien si on passe doucement. Salutations.
  • Oui absolument et très efficace pour les poils des animaux
  • Oui c'est efficace sur les grains de litière. Même sans activer la vitesse maxi du Dyson ça les aspire bien. En allant doucement et en passant parfois deux fois dessus ça fonctionne !
  • Bonjour, ça depend de la quantité à aspirer...je m'en sers tous les jours pour aspirer les quelques grains qui peuvent sortir du bac et aucun soucis. Je met le suceur sur le grand tuyau donc meme plus besoin de me baisser.
  • Bonjour, je n'ai pas de chat mais 2 chiens à poils courts et il aspire très bien donc je pense qu'il doit être efficace pour votre cas
  • Tout dépend de la quantité a aspirer mais je ne pense pas que ce soit un problème.
  • Bonjour. Oui il est efficace sur la litière mais un peu limite sur les bouts de papier. Ou sur des objets plus gros à aspirer
  • Pour la litière aucun soucis, même à vitesse normal !
  • difficile avec les graine d oiseaux et dificultées avec les petit ostacles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit