Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait ce quand même le chargeur,? MERCI de votre retour; Cordialement G.ANDRE

Consulter les 15 réponses à la question DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

  • Honnetemment je ne sais pas. Je possède cet appareil depuis plus d'un an et il fonctionne à merveille. de qu'elle lumière bleue parlez vous, celle toute petite sur le côté qui indique qu'il est en charge et ne s'allume que sur son support, ou celle centrale qui indique que vous êtes en mode turbo, mode qui devrait durer env 6mn en puissance maxi à pleine charge si l'appareil est bien chargé, ce qui implique que la petite lumière bleue sur le côté est éteinte
  • Bonsoir, nous avons eu également les mêmes symptômes et c'était effectivement le chargeur . Notre appareil était encore sous garantie et on nous l'a échangé. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Bonjour, Essayez de nettoyer le filtre. Mon Dyson faisait la même chose, et c'était à cause du filtre qui devait être nettoyé. L'appareil a refonctionné par la suite. Helene
  • Bonjour, l'avez vous bien vidé en démontant le tout. Le bol en entier?
  • Aucune idée. Aucun pb à ce jour. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit