Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait ce quand même le chargeur,? MERCI de votre retour; Cordialement G.ANDRE

Consulter les 15 réponses à la question DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

  • MERCI
  • "Il se met en marche quelques seconde et s arrete" --> c'est la sécurité pour obstruction. 1 / Il faut enlever le bocal et le nettoyer 2/ il faut retirer le filtre. 3/ il faut passer la soufflette dans le filtre et le moteur.
  • Bonjour J'ai eu le même problème parce que le conduit était bouché au niveau de la brosse. Il faut vérifier que le conduit est bien libre.
  • Nettoyez le et notamment le filtre. Cela m'est déjà arrivé. Vérifiez que rien qu'il n'y a pas de fil qui coince la brosse ou un objet coincé dans le tube d'aspiration.
  • Bonjour, l'avez vous bien vidé en démontant le tout. Le bol en entier?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit