Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Démontage

Bonjour Est il possible de démonter l ensemble bocal à poussière du bloc afin de le nettoyer,? merci

Consulter les 16 réponses à la question Démontage

  • La première fois pour démonter le bocal à poussière, c'est un peu difficile de comprendre comment il faut procéder, mais ensuite c'est relativement simple. Après avoir vidé le contenu du bocal, pencher celui-ci vers l'extérieur, il se déclipse et vous pouvez ainsi le nettoyer. Pour le remonter, faire la manœuvre inverse. C'est en partie indiqué sur la notice. J'espère que mes explications vont pouvoir vous aider. Bon courage.
  • La première fois pour démonter le bocal à poussière, c'est un peu difficile de comprendre comment il faut procéder, mais ensuite c'est relativement simple. Après avoir vidé le contenu du bocal, pencher celui-ci vers l'extérieur, il se déclipse et vous pouvez ainsi le nettoyer. Pour le remonter, faire la manœuvre inverse. C'est en partie indiqué sur la notice. J'espère que mes explications vont pouvoir vous aider. Bon courage.
  • Bonjour oui c est possible. il est très facile d utilisation et je vous le recommande vivement!! vous verrez la différence!! bonne journee
  • Oui, sans problème !
  • Bonjour, oui il est possible de démonter l'ensemble du bac à poussière et du bloc, mais l'opération n'est pas facile. Il faut appuyer une fois sur l'interrupteur pour vider le bac à poussière et tout en laissant celui-ci ouvert appuyer une deuxième fois sur l'interrupteur et enlever le bac en poussière en prenant une position de biais. Mon mari et moi l'avons fais à quatre mains, c'est plus simple. J'espère que ma réponse vous satisfera.
  • Je ne sais pas si c'est possible, mais je le nettoie facilement avec un chiffon humide que j'entoure sur une lame de couteau.
  • Bonjour, Oui, l'ensemble se démonte très bien pour être nettoyé. Je suis très satisfaite de cet achat, cet aspirateur Dyson est très efficace, surtout si vous avez des animaux chez vous (nous avons 3 chats), pour récupérer poils et résidus de litière. J'apprécie également sa maniabilité pour aspirer les escaliers.
  • oui très facilement
  • Bonjour, j'ai regardé cet après midi mais je ne suis pas certain que le bocal puisse s'enlever de la partie moteur du Dyson. Pour ma part envie d'abimer l'ensemble mais il est assez facile de nettoyer le bocal et la partie aspiration. Cordialement
  • Oui il faut bien remonter le petit poussoir rouge et c'est tout .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit