Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1444 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Panne Dyson V6

Bonjour, mon dyson ne fonctionne plus... J'ai pas compris pourquoi ! Je le mets en charge et ca ne marche pas. Il a près de 6 mois ! Meri

Consulter les 3 réponses à la question Panne Dyson V6

  • vu qu'il est toujours sous garanti, je vous suggère de le renvoyer, c'est un problème électronique, la question que je vous pose, le témoin s'allume quand il est en charge, puis après un certains temps s'éteint pour vous dire que l'accus est chargé? reporté le ou vous l'avait acheté, il est toujours sous garanti, c'est peut être un défaut de l'appareil , dans ce cas vous devriez en avoir en nouveau s'il n'est pas réparable.l J'espère avoir pu vous aider, bonne chance.
  • Bonjour, merci de vos réponses. On a nettoyé tout les filtres comme vu sur le site. La prise est bien alimentée. La couleur bleue apparaît quand on appuie mais il se passe rien. Elle est même devenue verte un instant :-/
  • Bonjour, Quels sont les symptômes? Fonctionnement intermittent? Voir les filtres. Rien? L'aspirateur est-il chargé? La prise de courant est-elle alimentée? Quand vous mettez en place l'aspirateur dans le chargeur la lampe bleue s'allume-t'elle? Une fois l'alimentation électrique vérifiée. Il y a plusieurs possibilité cordon HS, chargeur en panne, batterie HS. Appareil encore sous garantie voir avec le vendeur. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit