Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V6+ La brosse rotative ne tourne plus

Bonjour En passant l'aspirateur tout d'un coup la brosse rotative s'est arrêtée, le moteur d'aspiration fonctionne même avec le turbo Merci de votre aide et Bonne fin de journée Pierre

Consulter les 9 réponses à la question Dyson V6+ La brosse rotative ne tourne plus

  • J'ai eu ce problème et j'ai pu le régler. - vérifiez qu'il n'y a pas de cheveux ou de fils pris dans la turbobrosse (je suppose que c'est fait). - pour moi c'était juste le filtre qui était saturé de poussière et empêché l'aspiration de se faire. Enlevez le filtre et lancez l'aspirateur. Si la turbobrosse remarche c'est que ce dort été ça. Sinon...
  • Bonjour Pierre. Désolé je ne vous apporterai aucune réponses pour l'instant. Je viens d'avoir exactement le même problème que vous ce matin même , j'ai envoyé un mail à dyson , j'attends leur réponse et vous tiens au courant .
  • J'ai eu ce problème et j'ai pu le régler. - vérifiez qu'il n'y a pas de cheveux ou de fils pris dans la turbobrosse (je suppose que c'est fait). - pour moi c'était juste le filtre qui était saturé de poussière et empêché l'aspiration de se faire. Enlevez le filtre et lancez l'aspirateur. Si la turbobrosse remarche c'est que ce dort été ça. Sinon...
  • Bonsoir, Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de démonter la brosse et de la remonter, vérifier qu'il n'y a rien qui obstrue quoique ce soit et si cela ne fonctionne pas prendre contact directement avec Dyson.
  • la démonter et la nettoyer voir cheveux ou fils qui coincent
  • Bonjour, avez-vous démonté la brosse? Peut être que quelque chose bloqué sa fonction rotative, des cheveux par exemple. Bonne journée. Vanessa
  • Bonjour Pierre Essayez de mettre la brosse directement sur l aspi sans le manche et regardez si ca marche Si c est le cas et que la brosse tourne il sagit surement d un pb de connectique a nettoyer et bien regarder dans la lumiere daspiration il peut y avoir un gros amalgame de poussiere
  • Bonjour de mon côté je peu vous proposer un démontage totale des la brosse (via les verrouillage prévu a cet effet) car beaucoup de poil ou cheveux ce glisse au niveau des axes, donc un bon nettoyage régulier es a faire enfin moi pour le moments cela fonctionne.
  • Merci benoît, je viens d'essayer mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit