Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

demontage filtre

Bonjour je ne parviens pas a remettre convenablement le reservoir merci

Consulter les 2 réponses à la question demontage filtre

  • Bonjour, J'ai aussi été quelque peu déçu du coté Des manipulations pour ouvrir le fond du Réservoir pour le vider et parfois c'est le Réservoir entier qui s'enlève et ce n'est non plus Pas très facile de le remètre en place. Impossible de vous indiquer un moyen miracle Pour y parvenir juste : pour ouvrir le fond du Réservoir sans l'enlever , il faut maintenir en Place le réservoir d'une main pendant que l'autre Actionne le levier rouge qui libere le fond. Si le Reservoir entier bascule, n'hésitez pas a forcer un Peu pour l'enlever completement ni pour le Remettre en place apres nettoyage. Mais il est vrai que Dyson aurait pu rendre ces Manipulations plus aisées.
  • Faut tourner un peu le réservoir pour qu'il se positionne comme il faut !!! Sur c'est pas facile J'ai peiné aussi !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit