Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

bouton marche arret du dyson v6

Bonjour, est on obligé de tenir le bouton marche appuyé? merci

Consulter les 32 réponses à la question bouton marche arret du dyson v6

  • Oui... c'est obligé
  • Bonjour oui on doit avoir le bouton marche appuyé tout au long de l'aspiration
  • Oui, pour des raisons d'économies d'énergie d'après le constructeur.
  • Oui, il faut maintenir le bouton appuyé.
  • Oui il faut garder le doigt sur le bouton gâchette. Cela permet d'économiser la batterie.
  • Bonjour Oui, cela vous permet d'économiser la batterie et d'avoir une autonomie suffisante pour nettoyer tout un appartement (environ 20 min); vous pouvez ainsi arrêter quand il le faut (ce qui arrive souvent) . Sinon vous n'avez plus que 10 min environ d'autonomie et le bruit peut devenir pénible aussi ! En tout cas l'efficacité n'a rien à voir avec les autres aspirateurs, elle est excellente (notamment les poils de chat difficiles en général à enlever).
  • oui moi je n'ai pas été surprise car je l'avais lu dans les avis avant de l'acheter. Je ne trouve pas cela trop gênant et je l'utilise plusieurs fois par jour, c'est une question d'habitude je pense...
  • oui il faut toujours tenir appuyer le bouton marche du dyson , mais ce n'est pas un inconvénient , ça permet d'augmenter la durée d'utilisation .
  • Bonjour, oui il faut rester appuyé sur le bouton ( c'est un balai donc à utiliser pour un ménage d'appoint ) cordialement .
  • bONJOUR , Oui c est pas toujours pratique mais ont s y fait très vite ... bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit