Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

v15s Detect Submarine

v15s Detect Submarine

- 
710 membres
Voir la description

Nettoyage à l’eau claire grâce à la brosse à rouleau humide Submarine™ Mesure et compte les particules de poussières microscopiques Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Bruit sonore

Est ce que cet aspirateur est bruyant ?

Consulter les 16 réponses à la question Bruit sonore

• Non ça va , moins qu'un aspirateur traîneau .

• son bruit est normal et il est tres efficace dans tous les domaines

• Franchement je ne le trouve pas bruyant du tout mon ancien dyson faisait bcp de bruit. Par contre il est génial et la brosse de nettoyage un pure plaisir il faut que le sol soit bien plat sinon il reste de l eau. Un gain de temps inestimable il faut prévoir de passer quand même la serpillière car on ne peut pas aller partout.

• Bonjour oui il est bruyant mais en même temps c'est un aspirateur ! Par contre il est très très performant ! Une pépite ! Je le recommande à 100 <

• Pour moi non surtout en mode eco.

• Bonjour, non, le son est plus que correct. Vous pouvez passer l'aspirateur de nuit sans réveiller quelqu'un de la maison!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit