Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

v15s Detect Submarine

v15s Detect Submarine

 - 
415 membres
Voir la description

Fonction : aspire et lave en un passage Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 airwatts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : Long suceur - Accessoire combiné - Station murale - Chargeur

Rejoindre

Bruit sonore

Est ce que cet aspirateur est bruyant ?

Consulter les 16 réponses à la question Bruit sonore

  • Je ne le trouve pas plus bruyant qu'un autre aspirateur par contre côté efficacité il est inégalé. La brosse lavante est géniale.

    • @laur11642455 Je suis d'accord.

  • Bonjour, pour moi il ne l est pas. Il est surtout hyper efficace ! Je pense que s'il avait le garderai pour son efficacité!

  • Bonjour

    je le trouve moins bruyant que mon ancien v10 et nettement moins bruyant qu'un traîneau

  • Côté bruit sa va quand même après c'est un Dyson il font tous du bruit !!!

  • Bonjour, la notion de bruyant est une appréciation personnelle. Vous pouvez vous basez sur les décibels indiqué dans les caractéristiques.

    Mon point de vue personnelle, il fait plus de bruit que d autres aspirateur ps par contre il aspire bien aussi.

  • Je suis d'accord il ne fait pas plus de bruit qu'un autre mais c'est très efficace et l'aspirateur est inégalable

  • Bonjour, non assez silencieux

  • Je ne le trouve pas bruyant ce qu il faut souligner c'est la simplicité de son utilisation et son efficacité

  • Il n'est pas plus bruyant qu'un autre dyson.

    ultra efficace !

  • plutot bruyant sur le mode intensif…. Mais bon globalement je suis déçus de la qualité deja en SAV au bout de 6 mois et une pièce en commande qui est en rupture… super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit