Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Fluffy

V15 Fluffy

- 
2892 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur : 0.76L Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Balai multi sol

Bonjour est ce normal de ne pas avoir reçu de balai pour les sols tels que le carrelage ou autres , le balai qui est sur tous les autres dyson ???

Je n'ai eu que le balai avec la led pour les parquet ....

Consulter les 6 réponses à la question Balai multi sol

• Bonjour , d'après ce que j'ai vu c'est l'aspirateur v15 detect absolue qui est équipé de ce balai et non le v15 detect fluffy ça doit être une question de prix . Salutations

• Bonjour, j'ai reçu avec plusieurs brosses mais pour les sols il n'y a que celle avec led .Elle va super bien sur tout types de sols même pour les tapis .Je passe de carrelage à parquets et tapis sans problème la puissance d'aspiration s'adapte seule.

Bonne journée

• Bonsoir, le mien est complet !!! Toutes les brosses dans le carton .Brosse carrelage , brosse lumineuse , brosse pour textile .

cdlt

• Bonjour, ces un spécial parquet donc vous avez que la brosse fluffy, et la mini brosse motorisé, rien ne vous empêche d'acheter la brosse en supplément

• Oui il n y a qu un seul embout avec les et un autre plus petit !!!

• bonjour

voir directement en magasin. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit