Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Fluffy

V15 Fluffy

- 
2828 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur : 0.76L Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

7 questions sur la communauté V15 Fluffy - Aspirateur balai - DYSON

ACCESSOIRES

BONJOURQUELS ACCESSOIRES SONT LIVRES AVEC LE MODELE V15 FLUFFY ? MERCI

Répondre

Aspirer sous le lit

Bonjour. Comment on aspire sous le lit ? J'ai pas la pièce qui fait rotation.. Pouvez-vous m'aider Merci

Balai multi sol

Bonjour est ce normal de ne pas avoir reçu de balai pour les sols tels que le carrelage ou autres , le balai qui est sur tous les autres dyson ??? Je n'ai eu que le balai avec la led pour les parquet ....

Pièce détachée pour dyson V15

bonjourOù puis je trouver l'accessoire qui permet la rotation de l'aspirateur afin de pouvoir accéder sous les lits ?merci

Différence entre annonce et produit

Bonjour, pouvez-vous nous dire clairement quel est le produit que l'on achète car dans le titre il est mis seulement fluffy au lieu de delect fluffy et dans le descrip-tif contenu du colis c'est écrit delect absolu comment vraiment savoir quel produit on ... voir la suite

Quels accessoires pour les tapis ?

Bonjour avec quoi on aspire les tapis (quel accessoire) merci d'avance

la différence entre dyson v15 fluffy et v15 absolute?

bonjour la différence entre dyson v15 fluffy et v15 absolute? lequel est le mieux? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit