Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5979 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

quel poids

Bonjour je me demande s'il n'est pas trop lourds pour les plafonds

Consulter les 11 réponses à la question quel poids

  • Réponse approuvée par Darty

    il pèse 3 Kg environ. Ce n'est pas excessif et personnellement, je fais les plafond sans difficulté. Simplement, le bras fatigue au bout de quelques minutes. Tout dépend du temps à passer le bras en l'air... Si vous avez 500m2, ca devient une vrai séance de musculation :-)

  • Bonjour, j'habite au sol et je ne fais jamais les plafonds d'autant que chez moi ils sont à 3,6 mètres.....! Demandez aux Australiens, eux vivent à l'envers.......

    Bonne année tout de même

  • Bonjour impossible de répondre à cette question car je ne l'ai encore jamais essayé pour les plafonds mais je pense que si c'est pour une grande surface sa doit être lourd mais si c'est juste pour enlever une toile d'araignée par si par la ça peut le faire

  • je pense que oui.

  • curieusement il n'est pas trop lourd pour travailler en hauteur, maintenant ça dépend de la surface à traiter, et puis de l'age et de la condition physique

  • Bonjour, effectivement il est beaucoup plus lourd que le V8 que j'avais

  • Bonjour il fait 2kg la prise en main est un peu plus lourde qu'un traîneau mais je trouve que l'on s'adapte vite cela me gêne plus personnellement

  • Il pèse 3kg et en plus il existe une rallonge flexible qu'on peut adapter

  • Bonjour,

    Tout dépend des personnes on va dire.. Si c'est pour passer un coup rapidement ça peut aller mais il pèse quand même un peu lourd.

  • Bonjour

    je trouve que non sachant que je suis petite j'y arrive facilement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit