Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5212 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Problème dyson V15 avec la brosse laser

Question résolue

Bonjour, j'ai un problème avec la brosse laser de mon aspirateur dysonV15 absolute ,ça m'indique que le conduis est bloqué alors qu'il n'y a rien , merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Problème dyson V15 avec la brosse laser

  • Réponse jugée utile

    Il faut nettoyer le filtre tout en haut retirer le capuchon en plastique ??

    • @siou11132216 Merci à tous ,j'ai nettoyé le filtre et impeccable.

  • Bonjour,

    Ce message est déjà apparu sur notre dyson aussi. Après un peu de recherches, le conduit d‘air en question se trouve dans le „réservoir“ à poussières : enlever le tube de la brosse : vider le bac à poussières et le garder ouvert. Sur la partie haute du cylindre interne se trouve un orifice rectangulaire, c‘est le conduit à déboucher.

  • En effet ca peut arriver , il faut démonté la brosse la nettoyée ainsi que le manche mais aussi nettoyé le filtre et bien le laissé séché car ça peut indiqué ce message également ( moi j'ai toujours un filtre d'avance comme ca quand un sèche l'autre est en utilisation).



  • Bonsoir

    je ne peux vous dépanner car je n'ai pas rencontre ce problème désolé

  • Bonsoir,

    il faut nettoyer régulièrement la brosse,

    il y a un petit clips à ouvrir sur le côté « non laser » et laver la brosse et bien attendre 24h avant de la réutiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit