Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5212 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Probleme de filtre

Question résolue

Bonjour a tous.

Je viens de faire l'acquisition d4un V15, a la premiere utilisation on détecte un problème de filtre et me demande de le nettoyer, ayant acheter un filtre de rechange je le remplace et le problème reste là.

On me dit de nettoyer le filtre alors qu'il est neuf .

Je ne peux pas me rendre en magasin puisque je l'ai acheter pendant mes vacances en France.

AIDEZ MOI SVP

Consulter les 9 réponses à la question Probleme de filtre

  • Réponse jugée utile

    DARTY SAINT DENIS (REUNION)

    La Réunion

    Fermé · Ouvre à 09:00 lun.

    Achats en magasin·

    Retrait en magasin·

    Livraison

    APPELER

    ITINÉRAIRE

    B

    DARTY SAINT PIERRE (REUNION)

    Saint-Pierre, La Réunion

    Fermé · Ouvre à 09:00 lun.

    Achats en magasin·

    Retrait en magasin·

    Livraison


    • @remi31564165 J'ai déjà pris contacte avec eux bien avant tt les démarches et ils me proposent de trouver quelqu'un qui pourrait faire le déplacement . en conclusion je me suis bien faite avoir . PEUT IMPORTE LA SITUATION IL NE PEUVENT RIEN FAIRE/ JE PENSAIS Q'ON POURRAIS TROUVER UN ARRANGEMENT MAIS NON .


    • @CELIANE https://www.darty.com/achat/services/contrat-de-confiance/index.html

    • @remi31564165 Bonjour,


      Merci je me suis déjà rendu a Saint Pierre et voyez vous le magasin ne travaille plus avec la marque Dyson car il ont trop de problème, certes il pourront essayer de le réparer mais comme l'appareil est défectueux et il faut le remplacer c'est impossible de leur côté et me propose un avoir qui m'est vraiment inutile dans ce magasin. cela est valable aussi pour saint Denis. apparemment c'est un problème récurrent et je ne suis pas le premier cas, en somme la seule réponse du service après vente c'est de reprendre l'avion pour venir en magasin , vraiment professionnelle de leur part . Alors qu'on m'a certifié qu'il n'aurait pas de problème chez darty Reunion avant mon achat, et qu'ici le responsable du magasin m'informe qu'il sont au courant depuis longtemps et qu'il continue a faire croire aux clients l'inverse.

  • Essayer d'appeler directement Dyson, ils sont super sympa et très compétents.

  • Pourqu'oi vous n'allez pas au service après vente chez Darty, c'est peut être un problème d'appareil....

  • Bonjour il doit y avoir un bouchon dans un conduit vérifier bien sinon si vous avez un compresseur un ptit coup de souflett3 suffit . Bonne journée

    • @siou11132216 Malgré un nettoyage et changement de celle ci par un neuf , toujours le même problème.

      merci de votre réponse et bonne journée.

  • Bonjour, J'ai pris contact avec le sav, VIA DYSON WHATSAPP, on me répond clairement qu'il s'agit d'un petit lot d'appareil défectueux et qu'il faut procéder à un échange, seulement comme je l'ai acheter en Métropole et que je réside à la Réunion, le sav me demande un document de la part de Dyson affirmant mes dires, et depuis plus de contact et aucun document qui va dans ce sens afin de procéder à l'échange. je me retrouve avec un appareil acheter depuis janvier 2022 et ne pouvant l'utiliser. Une aide quelque part svp .

  • Pas encore eu ce problème après un an d'utilisation !!!


  • Bonjour, Si le capuchon violet du filtre n'est pas à la bonne place ce message apparait.

  • Bonjour. J'ai le même problème. Selon les forums Dyson, c'est pas rare du tout. Il y a plusieurs personnes qui ont demandé un remplacement mais le nouveau aspirateur a fait la même chose. ????

    Moi, chaque fois il me demande de nettoyer le filtre, je le détache pendant 5 minutes. Après ça, l'aspirateur pense que tout va bien. C'est pas idéal, mais j'ai pas du temps ou l'énergie de l'échanger trois fois pour arriver à la case départ.

  • Bonjour mon aspirateur faisait la même chose , comme j'etais encore dans les 14 jours j'ai fait un échange . Le nouveau n'a pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit