Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5892 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Où le range t'on ?

Question résolue

Bonjour, cet aspirateur s'accrochet'il au mur ou est'il sur un socle posé sur le sol ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Où le range t'on ?

  • Bonjour, oui il peut s'accrocher au mur.

  • Bonjour ,

    Dans la boîte il y a le socle mural pour l'accrocher au mur ( necessite de faire des trous dans le mur ) .

    Le balai ne reste pas début tout seul , vous pouvez néanmoins acheter une station de rangement

    • Réponse jugée utile

      @GinetteJ7268 Oui la station de rangement vous pourrez l'acheter a part , il y a la place pour l'aspirateur et les accessoires mais je trouve qu'elle prend de la place .

      Pour les trous dans le mur faut regarder si la station murale de votre ancien dyson est compatible ( a priori c'est fort possible ??) . Je trouve que l'inconvénient de la station murale c'est qu'on laisse la batterie en charge plus de temps de ce qu'elle necessite car en laissant l'aspirateur stationner on a tendance peut être à l'oublier en charge ( je crois que ca puisse nuire a la batterie car comme les portables il ne faut pas le laisser brancher beaucoup plus que prévu ou les charger a 100 t tout le temps )

    • Réponse approuvée par Darty

      @GinetteJ7268 Le socle mural fourni avec l'aspirateur s'accroche effectivement au mur au moyen de 2 vis (donc 2 trous dans un mur ; vis et chevilles sont fournies). Il faut prévoir de le mettre à proximité d'une prise électrique car le socle mural sert de station de recharge. Cordialement

    • @mart34243531 Merci de votre réponse; mon 1er aspirateur balai DYSON a été déjà accroché au mur , si, il faut encore faire d'autres trous ... Quand à la station de rangement , je vois qu'il faut l'acheter en ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit