Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

- 
8800 membres
Voir la description

Sa lumière révèle les particules invisibles à l’œil nu Mesure et compte les particules de poussières microscopiques. Preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur. Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™

Rejoindre

Kit accessoires

Bonjour, est ce que le manche peut se plier pour aspirer sous les meubles? Ou faut il acheter l'accessoire le permettant?

merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Kit accessoires

• Oui il y a l'accessoire pour plier l'aspirateur et passer sous les meubles 

• Bonjour, le manche ne se plie pas mais l'accessoire permettant d'accéder sous les meubles est fourni avec le V15 absolute.

• Bonsoir, l'accessoire permettant d'aspirer sous les meubles est livré avec l'aspirateur, en espérant avoir répondu à votre question.

• Bonjour. L'accessoire est fournit avec l'aspirateur dont celui pour plier le manche. Il y a plusieurs accessoires fournis dans la boîte lors de l'achat de cet aspirateur.

• Bonjour, il y a déjà un accessoire de fourni dans le pack.

• Bonjour

Je vous confirme que l'accessoire coudé qui permet de passer sous les meubles est livré d'office avec le V15 absolute

Cordialement

• Bonjour, je n'ai acheté il y'a quelque mois, et il y avait tout dedans ! Le coude pour passer sous les meuble, les embouts pour tapis et moquettes, et les petites têtes pour les recoins !

Parfait !

Au passage, le laser peut paraître gadgets, mais une fois qu'on l'a on prend goût à voir toutes les poussières ! Gadgets mais pratique tout de même pour le prix ??

• Bonjour, quand j'ai achetée mon dyson absolute v15 j'ai bien l'accessoire pour passer sous les meubles. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit