Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5608 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Dyson v15 neuf ou reconditionné ?

Bonjour a tous ,

Quand j'ai acheté cet aspirateur en regardant avec le flash du telephone a l'interieur des tubes , des particules de poussieres etaient visibles .

Quand je l'ai allumé le compteur de particule n'etait pas a zero .. serait il possible qu'il m'ont refilé un reconditionné a la place d'un neuf selon vous? Comment m'assurer que mon produit était un neuf ? J'ai essayé de l'enregistrer sur dyson avec 2 mail différents pour voir si un deuxieme enregistrement était refusé , mais les deux ont été acceptés

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Dyson v15 neuf ou reconditionné ?

  • Bonjour. De mémoire mais je ne peux le certifier, le compteur etait à zéro.


    Cordialement

  • Bonjour, moi il m'est arrivé là même choses mais avec un autres produits de chez darty j'ai pu prouver qu'il était reconditionne et il m'ont remboursé le produit.

    • @laid51553422 Ce n'est pas rassurant , cela veut dire qu'on peut acheter du reconditionné en payant le prix plein ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit