Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

- 
7571 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

Conduit air V15

Bonjour à toute la communauté,

J'ai un aspirateur V15 et depuis quelques temps j'ai le message Conduit air bloqué. J'ai regardé, il n'y rien d'autre qu'un peu de poussière que j'ai essayé d'enlever au mieux. Savez-vous comment bien. Le nettoyer ? J'ai nettoyé le filtre sous l'eau. Merci à vous.

Dominique

Consulter les 4 réponses à la question Conduit air V15

• Bonjour, il faut regarder dans les tuyaux , dans la brosse, qq fois passer une tige en fer dedans pour dégager ce qui bloque et cela re-fonctionne .' Si on a pas de tige en fer, prendre un cintre en fer, l'aplatir pour avoir une tige )

• Bonjour, il m est arrivé la même chose il faut changer le filtre malgré le lavage il se colmate ??

• Bonjour

cela me le fait lorsque c est bouché au niveau du bac à poussière essayer de passer votre doigts à l intérieur vous verrez il y a un petit trou peut être un petit truc dedans

bonne journée

• Bonjour - j'ai eu exactement le même problème. Je trouve la solution est de nettoyer partout avec un compresseur d'air (comme utilise dans un atelier) - cela enlève toute la poussière à l'intérieur de la machine.

Par chance j'ai un - si vous n'avez pas je

ne sais pas comment vous pouvez nettoyer.

Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit