Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

 - 
5102 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

Usage maison

Bonjour,

Pour une maison de 100m2, le dyson V15 permet il de se passer d'un aspirateur balai ?

Merci pour vos retours d'expériences.

Consulter les 4 réponses à la question Usage maison

  • Bonjour, ayant fait l'achat du Dyson v15 il y'a 2 à 3 mois de cela, franchement je suis satisfaite. Juste faire une pause pour un appartement de 100m2.

    le poids à ne pas négliger, j'ai toujours mal à mon bras quand je finis de passer l'aspirateur.

    Après tout dépend de vos attentes.


  • Bonjour, le dyson vous montre la poussière au millimètre prêt grâce à son laser je pense que c'est un indispensable

  • Nous l'avons pour une maison de 135 m2. Nous ne passons jamais l'aspirateur dans toutes les pièces à chaque fois. Pour moi il convient. Nous avons gardé l'autre pour éventuellement la voiture.

  • Bonjour,


    oui , j'ai 110 m2 et l'autonomie est suffisante, en sachant qu'avec la lumière verte vous êtes beaucoup plus méticuleux car vous voyez toutes les poussières microscopiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit