Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

 - 
5102 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

Dyson V15 fonctionnement

Bonjour,

Faut il laisser tout le temps son doigt appuyer ? Ou possède t il un bouton

Combien de vitesse

Consulter les 35 réponses à la question Dyson V15 fonctionnement

  • Bonsoir,

    oui il faut rester le doigt appuyer, et la vitesse s'adapte en fonction de la saletés contrairement au ancien modèle

  • Bonjour , oui il faut laisser son doigt appuyer il a 3 vitesse éco , moyen et boost mais il a un mode automatique qui régule la vitesse en fonction de la saleté donc totalement autonome

  • oui laisser appuyer sur le bouton mais on peut régler la puis c très contente de mon dyson

  • Il faut rester appuyer sur le bouton mais il existe un petit accessoire à prendre en plus pour bloquer le bouton si besoin. Et il y a 3 vitesses un mode auto qui adapte la vitesse en fonction du sol

  • Bonjour,


    oui il faut rester appuyer sur la gâchette pour que ça aspire.

    3 vitesse : éco, normal et boost

  • Bonjour,


    Ayant acheté ce produit, il faut laisser ton doigt appuyer dessus, sinon l'aspirateur s'éteint. Il possède 3 vitesse.


    Je suis très contente, même si faut laisser le doigt dessus, car il aspire très bien, et l'autonomie en vitesse moyenne dure longtemps (environ 40min) pour un appartement de 70m.

  • Bonjour

    non inutile de rester appuyer

    il a deux vitesse mode normal et mode max

  • Oui il faut laisser son doigt appuyer il a 3 vitesse automatique la puissance augmente suivant ce qu il aspire ma femme en ai très satisfaite

  • Bjr oui il faut tjs avoir le doigt dessus ce qui est très agréable c'est une gâchette donc une legere pression sa fonctionne le top c'est si tu as l'impression que quelqu'un t'appelle ou entendre un bruit en 1sec tu coupe l'aspirateur et le même temps pour repartir

    pour la vitesse en réalité je crois qu'il y en a trois mais la fonction automatique et le top car plus ou moins de saleté sa détecte tt seul et la vitesse augmente

    nous ne regrettons pas notre achat c'est le top ??

  • Il faut laisser tout le temps son doigt appuyer, et il a trois vitesses, le mode boost, économique et le mode automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit