Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11

V11

- 
1176 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 185 Airwatts Capacité du collecteur: 0.76L Inclus : Brosse Motorbar, Accessoire combiné, Long suceur

Rejoindre

Brosse ne tourne plus et l'aspiration est saccadé ? J'ai démonté la brosse entièrement, nettoyée et remontée, j'ai également démonté le bac , le filtre, lavé, soufflé et remonté et j'ai toujours le même problème de brosse et de saccadé ????

Bonjour,

La brosse ne tourne plus et l'aspiration est saccadé ?

J'ai démontée la brosse entièrement, nettoyée et remontée.

J'ai également démonté le bac, le filtre, lavé, soufflé et remonté et j'ai toujours le même problème de brosse et de saccade ??

Merci pour vos retour.

Consulter la réponse à la question Brosse ne tourne plus et l'aspiration est saccadé ? J'ai démonté la brosse entièrement, nettoyée et remontée, j'ai également démonté le bac , le filtre, lavé, soufflé et remonté et j'ai toujours le même problème de brosse et de saccadé ????

• bonjour Le Dyson que j'avais acquis m'a duré 3mois le moteur

a rendu l'âme .. depuis j'ai un Rowenta qui se plie et passe sous les meubles !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit