Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11

V11

 - 
1174 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 185 Airwatts Capacité du collecteur: 0.76L Inclus : Brosse Motorbar, Accessoire combiné, Long suceur

Rejoindre

8 questions sur la communauté V11 - Aspirateur balai - DYSON

V11 - Brosse moteur tourne par intermittence

Bonjour, Malgré un nettoyage complet de l'aspirateur (4ans), en suivant les tutos de la marque, filtre et brosse au chiffon humide et à l'air pulsé, la brosse moteur tourne par intermittence, avec ou sans la brosse proprement dite. Que pensez-vous que je ... voir la suite

Répondre

Demande de nettoyage du filtre après chaque utilisation

Bonjour, Après chaque utilisation le voyant nettoyage du filtre s'allume. Le problème est que le filtre n'est pas sale mais l'appareil refuse de fonctionner si je ne retire pas le filtre. J'ai toujours bien nettoyé le filtre quand l'appareil indiquait qu'... voir la suite

Répondre

Dyson V11

Bonjour Mon aspirateur saccade

Démontage tête

BonjourLa tête fait du bruit un objet doit être coincé Comment démonter têtemerci

UN PROBLEMME AVEC MON DYSON L'ECRAN NE S'ALLUME PLUS

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Dyson V11 l'écran ne s'allume plus comment faire. Merci beaucoup

batterie amovible

Bonjourest ce que la batterie est amovible pour pouvoir la recharger à distance de l"aspirateur balai ?merci

Support mural inclus ?

BonjourLe support mural et le chargeur sont ils inclus ?merci

Asprirateur Pliable ?

bonjourEst-il pliable pour aspirer sous un meuble ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit