Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Torque Drive Extra

V11 Torque Drive Extra

 - 
1606 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Capacité : 0,76L Brosse motorisée High Torque - Brosse rigide et douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Poils d'animaux

  • Bonjour, j'ai deux chats et aucun problèmes quand aux poils d'animaux très satisfaite de mon aspirateur

  • Oui sans souci avec la petite brosse

  • Bonjour

    J'ai un golden et un chat, pas de soucis pour les poils. Je le passe même le tapis du chien et le résultat est très bon. Je vous conseille aussi d'aspirer à l'aide de la petite brosse les matelas de lit, je suis très satisfait de cet aspirateur

  • Déjà que cet aspirateur a du mal à aspirer des grains de sable ou autre solide, alors les poils d'animaux sur du tissus .... vous m'avez compris

  • Bonjour cet aspirateur est le must il aspire absolument tout y compris les poils d'animaux ou humains sans problème ??

  • Bonjour, oui très bien pour moi

  • Bonjour, oui je suis contente de mon aspirateur, il aspire correctement tous les « déchets », après je n'ai pas d'animaux à la maison… ce qu'il faut faire régulièrement c'est d'emmener la tête de l'aspirateur à la pompe à essence pour évacuer à l'aide des pressions qu'on utilise pour les pneus afin d'évacuer tous résidus qui pourraient à la longue fatiguée et endommager l'aspiration.

  • Bonjour, n'ayant pas d'animaux je ne peux vous répondre mais en général j'en suis très satisfaite .

  • Bonjour. Pour les poils et les petites poussières, oui cet aspirateur suffit. Surtout avec la petite brosse livrée avec qui frotte en même temps qu'aspirer. Mais pour les éléments un peu plus gros (petits cailloux et autres) l'aspirateur a tendance à les "recracher" sitôt éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit