Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Torque Drive Extra

V11 Torque Drive Extra

- 
1605 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 220 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Capacité : 0,76L Brosse motorisée High Torque - Brosse rigide et douce - Mini brosse motorisée

Rejoindre

8 questions sur la communauté V11 Torque Drive Extra - Aspirateur balai - DYSON

Brosse s'arrête

Bonjour, la brosse de mon aspirateur s'arrête de temps en temps mais la batterie fonctionne. J'ai bien nettoyé entièrement mon aspirateur. Je l'ai essayé avec la petite brosse et ça ne le fait pas, est qu'il faut changer la brosse?Merci

Question résolue

batterie dyson v11

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le V11 se décharge rapidement. Merci

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Dyson V11 ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai enlevé la batterie de l'aspirateur pendant ce temps j'ai appuyé sur le bouton, je remet la batterie chargée, il ne veut plus s'allumer. Merci de vos réponses

Question résolue

Brosses utilisables

Bonjour, Est-ce que l'on peut utiliser les brosses du V8 dessus? Merci d'avance

Dyson V11 torque drive extra

Bonjour Mon aspirateur V11 torque fait du bruit au niveau de la brosse et aspira mal malgre un changement a neuf avec la garantie

Respesentant pour la marque

Effectuant la vente et les conseil pour la marque je dispose d'une grande connaissance des produit

Répondre
Question résolue

compatible avec accessoire V10?

Bonjour Le dyson V11 est-il compatible avec les accessoires du dyson V10? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit