Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL +

V11 ANIMAL +

 - 
424 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance moteur : 545 Watts - Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée à entraînement direct, mini-brosse motorisée, brosse douce - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Je ne retrouve plus la facture...

Question résolue

Bonjour La gâchette de mon dyson v11 animal + ne fonctionne plus, je l'ai acheté en boutique directement Darty sur L'isle adam (val d'Oise) il y a 1 an et 1 mois, je pensais retrouver la facture dans mon espace Darty en ligne pour faire jouer la garantie mais rien; une solution ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Je ne retrouve plus la facture...

  • Bonjour, vous retrouverez votre facture sur votre espace client sur le site darty.com. Allez directement au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour le déposer en réparation. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    L''électroménager est garanti 2 ans. Si vous retournez au magasin où vous l'avez acheté, ils auront trace de la vente dans leur historique et vous pourrez faire jouer la garantie. Bonne journée !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mon dyson v11 animal est tombé aussi en panne( gachette) acheté aussi 1 an et 3 mois. J'ai apelé l'assistance en ligne et avec mon nr de tel ils ont trouvé l'achat. Par contre j'attends deja plus que 3 semaines

  • Allez ,au magasin.

    Avec votre aspirateur.

    Expliquer,votre problème.

    Et normalement,3 semaines après.

    Aspirateur réparer où changer.

    Darty, sont sérieux, d'après l'expérience que j'en ai .


    Cordialement


  • Bonjour, je crois que c'est si vous achetez en ligne vous retrouvez les factures sur votre compte mais la vous l'avez acheté en boutique. essayez de retourner en boutique pour qu'il vous fasse un duplicata de la facture

  • Bonjour

    pas besoin de retrouver la facture

    tu contacte dyson directement tes en garantie chez eux et c gratuid 5 ans :)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit