Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ANIMAL +

V11 ANIMAL +

 - 
424 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance moteur : 545 Watts - Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée à entraînement direct, mini-brosse motorisée, brosse douce - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

11 questions sur la communauté V11 ANIMAL + - Aspirateur balai - DYSON

Difference entre ces 2 dyson

Quel difference entre le V11 absolute et annimal

Question résolue

Je ne retrouve plus la facture...

Bonjour La gâchette de mon dyson v11 animal + ne fonctionne plus, je l'ai acheté en boutique directement Darty sur L'isle adam (val d'Oise) il y a 1 an et 1 mois, je pensais retrouver la facture dans mon espace Darty en ligne pour faire jouer la garantie ... voir la suite

Difference avec le V11 absolute

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la différence entre le V11 absolute et le V11 animal+ ? Cordialement, Julie Condevaux

Temps de charge

Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup

Batterie ne fonctionne pas dyson v10 animal

Ma charge de batterie les boutons s'allument quelques secondes puis s'éteint

Question résolue

ou mettre toutes les brosses

Bonjourou mettre toutes les brosses

<p>Coloris blanc <

Bonjour p>Existe-t-il en coloris blanc merci

Répondre

Fil Electrique

bonjour Peut on utiliser le dyson V10 avec un cordon electrique merci

Ajout d'un cordon electrique

bonjour Peut-on mettre un cordon electrique à un aspirateur Dyson V10 merci

Le quelle choisir entre l'animal v11 et l'absolut v11

Bonjour, le qu'elle choisir entre le V11animal ou l'absolut V11? differance ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit