Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

 - 
1990 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Aspirateur v11 absolute

Bonjour, J ai remis le filtre humide sans le savoir sur mon aspirateur v11 et celuici ne s allume plus que puis je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur v11 absolute

  • Bonjour, si l'aspirateur na pas démarré depuis la remise du filtre, il faut le laisser sécher, s'assurer du bon remontage du filtre et essayer de nouveau, dans le cas contraire il faudra le déposer en réparation. Bonne journée
  • Je ne pense pas que ce soit dû à l'humidité du filtre. je laisserais éventuellement sécher et remonterais ensuite. Peut y a-t-il un mauvais remontage.

  • il est possible que des micropoussieres se soit amalgamer avec l'humidité du filtre si au dela de 48 heures le défaut persiste il faut confier l'aspirateur au service maintenance

  • Bonsoir

    essayez de sécher au sèche cheveux

  • Ça serait étonnant que la panne vienne de là étant donné qu'il est en sortie du moteur. Le laisser longuement sécher et si ça ne redémarre toujours pas contacter le SAV... Bon courage !

  • Bonjour, attendez que le filtre soit sec avant de le remettre dans l'aspirateur V11 Essayer de le remettre en marche une fois le filtre sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit