Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 ABSOLUTE

V11 ABSOLUTE

- 
1994 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes Ecran LCD - Filtration avancée Brosse motorisée High Torque, brosse rouleau doux, brosse rigide, mini-brosse motorisée, mini brosse douce

Rejoindre

Appareil hors garantie (de 3 mois) pris en charge par Dyson ?

Question résolue

bonjour,

J'ai acquis mon Dyson V11 en janvier 2020 et le problème de gâchette qui était latent, empêche désormais une utilisation normale de l'aspirateur.

J'ai cru comprendre que ce défaut est connu. Savez-vous si Dyson accepte de prendre en charge même si l'année de garantie est dépassée ?

Merci d'avance.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Appareil hors garantie (de 3 mois) pris en charge par Dyson ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

La période de garantie est de deux ans, il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas pris en charge.

• Bonjour, a ma connaissance , hors garantie , dyson ne prendrais pas en charge, la réparation de la fameuse gâchette qui fait défaut sur tous les aspirateurs balais dyson, je suis bien placé pour le savoir..

• Bonjour à vous deux et merci beaucoup pour vos réponses.

Sylv, je pensais que la garantie s'étendait sur 12 mois et après vérification, c'est bien 24 mois !

Je vais donc les saisir de ce pas.

Bonne journée.

Gino

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit